Fin de bail pour Créatech-Plescop

Créatech-Plescop recherche son nouveau local

Le local mis gracieusement à la disposition de l’association par la mairie sera bientôt vendu. Pour maintenir son activité, l’association Créatech-Plescop recherche son nouveau local. 

Le local idéal

Pour maintenir et développer nos activités, nous recherchons un espace permettant de disposer quelques PC fixes. Il doit être compatible avec l’organisation de séances de formations avec projection et tableau blanc.

Nous avons également une partie atelier pour les activités de reconditionnement de PC, Repair Cafe, espace de Coworking et Fab Lab.

L’association recrute

Nous recherchons des passionnés, quel que soit leur domaine et niveau de compétence. Si vous souhaitez partager vos passions autour du numérique, du bricolage ou toute autre discipline, venez nous rejoindre. Vous pourrez participer ou animer des ateliers.

Des projets pour la rentrée

Un atelier « serveurs », des initiations GNU-Linux et logiciels libres, des ateliers d’accompagnement à la pratique de l’informatique domestique et du numérique en général. Un atelier de récupération/numérisation de vidéos VHS, des séances d’initiation à la vidéo et à la photo numérique, etc.

Une association à votre image

Nous adapterons nos propositions à vos demandes donc n’hésitez pas à venir nous rencontrer lors du forum des associations le 2 septembre à Plescop (56) ou lors de notre install party organisée en partenariat avec l’association Rhizomes le 23 septembre dans les locaux du Restaurant Allano à Plescop.


L’équipe de Créatech-Plescop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *